VR CONSULTING

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Hotellerie

Comment réinventer une industrie traditionnelle sans casser les codes du service ?

L’industrie hôtelière rencontre un réel challenge: s’adapter à la demande, innover tout en offrant un service optimum et augmenter ses marges. VR Consulting offre aux hôteliers son expertise de plus de 20 ans dans le domaine.

Notre challenge : Anticiper les changements et créer des opportunités afin de rendre  plus efficace votre approche commerciale

Notre mission

– Etude de marché, analyse de chaque segment.

– Accompagnement des dirigeants dans la détection d’opportunités commerciales.

– Repositionnement et travail sur l’identité et la marque.

– Mise en place du business plan.

– Stratégie de développement commercial et marketing.

02

Evenementiel

Prestataire de services, lieux événementiels ? Comment trouvez-vous vos clients et comment développez-vous votre activité ?

Notre challenge : Faire changer les comportements des parties prenantes lors de la conception de votre événement et vous aidez à anticiper et à vous préparer aux évolutions du marché événementiel.

Notre mission

– Etude de marché, analyse de chaque segment.

– Accompagnement des dirigeants dans la détection d’opportunités commerciales.

– Repositionnement et travail sur l’identité et la marque.

– Mise en place du business plan.

– Stratégie de développement commercial et marketing.

03

Coaching Startup

Start-up, savez-vous que près de 90% des start-up échouent ? savez-vous que les futurs champions français de l’économie numérique réalisent déjà 43% de leur chiffre d’affaires à l’international ?

Notre challenge : Accompagner votre entreprise dans la conception et déploiement d’une stratégie ventes et marketing à succès

Notre mission

– Accroître votre visibilité par la mise  en place de campagnes marketings et communications.

– Développer les offres existantes.

– Accompagner les équipes dans la performance commerciale.

– Stratégie de développement commercial et marketing.

– Faire émerger de nouvelles offres pour élargir vos segments de marchés.